LenuldePik Posté le 31 mars 2004 à 18:33:38
Sakura==>
Non et ca ose critiquer ( même si on ne compare pas un DA et une serie) Alias! Sakura...Espece de sans gout va!
Boulay! Cherche UN seul comment où j´ai critiqué Alias...
Humph----> j´ai commencé ma collection tres recemment moi. Et j´attendais la nouvelle traduction de dragon ball pour commencer. quand tu vois la gueule des coffrets ca donne trop envie de les avoir tous. Mais ils sortent au comtpe goutte.