CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:35:10

Knuc Posté le 31 mars 2004 à 18:34:27
vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 18:33:30
Derrick c´est allemand et le héros(si je puis dire) est pas blond.

ce mec à porter une peruque ds tous les episodes si si veridict

je le comfirme paceke ma gran mere elle le regarde tt les jours :lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:35:23

" ce mec à porter une peruque ds tous les episodes si si veridict"

Je dirais même plus, veDERICK ! !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:35:28

J´adôre Clamp et je vous emm****. J´aime beaucoup Sakura et surtout c´est une série courte!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:35:36

dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:33:32
Alors, c´est vraiment une technique ? Coooool ^^

Oui.
A un moment il crée meme des dizaines de clones, et il transforme chaque clone en fille :)
Technique du Harem

:rire:

Max216
Max216
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:35:47

t´inquiète pas dpichu moi aussi

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:35:52

tidusvssin Posté le 31 mars 2004 à 18:34:37
KNUC TU FAIS CHIER ! ! !!!!!
pourquoi?
_parce que tu t´es déconnecté pardi.
_Humph, tu te gaves

il sert à quoi le dernier argument ?

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:36:09

vinci :d) chacun ces gouts :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:36:15

Technique du Harem :rire: ^^

Merci CST3 pr l´hsitoire :ok:

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:36:25

vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 18:35:28
J´adôre Clamp et je vous emm****. J´aime beaucoup Sakura et surtout c´est une série courte!

j´ai vu tous les episodes ^^ mais pas lu les manga ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:36:47

Oui je m´aprétais à le demander Knuc.

Nul vériderick

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:36:48

De quoi Max ? ??

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:37:24

Je sais Humph, c´est là ou est la faille . ...

J´ai également vu tous les épisodes de Sakura ! C´est trop cool !

tidusvssin
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:37:31

Knuc Posté le 31 mars 2004 à 18:35:52
tidusvssin Posté le 31 mars 2004 à 18:34:37
KNUC TU FAIS CHIER ! ! ! !!!!
pourquoi?
_parce que tu t´es déconnecté pardi.
_Humph, tu te gaves

il sert à quoi le dernier argument ?

il sert car humph ta grillé question manga

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:37:35

Oui c´est marrant la technique tu harem, m´enfin y´a plein de trucs beaucoup plus drole :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 18:37:35

Sakura...Ah non! Ne critiques plus jamais mes gouts musicaux, de serie ou de JVs! Avec ca tu devrait aller en Alaska voir si t´y es pas!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:37:40

LenuldePik Posté le 31 mars 2004 à 18:33:38
Sakura==>

Non et ca ose critiquer ( même si on ne compare pas un DA et une serie) Alias! Sakura...Espece de sans gout va!

Boulay! Cherche UN seul comment où j´ai critiqué Alias...

Humph----> j´ai commencé ma collection tres recemment moi. Et j´attendais la nouvelle traduction de dragon ball pour commencer. quand tu vois la gueule des coffrets ca donne trop envie de les avoir tous. Mais ils sortent au comtpe goutte.

Sniams
Sniams
Niveau 4
31 mars 2004 à 18:37:53

il y a du monde ce soir !

Dommage que je ne puisse pas suivre la conversation :snif:

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:37:54

Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 18:36:47
Oui je m´aprétais à le demander Knuc.

Nul vériderick

? ?? ( bidon) ? ??

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:38:18

ça va Humph, t´as signé un contrat avec the naruto compagnie ? !

Décidément, t´as plein d´ouvertures toi ! !

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:38:23

:lol: dpichu tu r´mets sa ?

de rien pr l´histoire, je te conseille de commencer ^par le 1 paceque si tu commences par le 5, tu vas RIIIIIIEEEEEEEN comprendre, et essaye d´en acheter plusieurs a la X paceke c kana, et les éditions kana sont pas très longues ( les séries oui, mé le nombre de p des mangas sa dépasse pas 150 ou un truc comme sa)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment