En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:05:00
:salat: touffyk
Pik : toujours pas compris mais c´est pas grave ^^
zepower
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:05:49
ben il est parti ou pas le vinciroth
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:06:00
vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 19:04:57 infectés ça marche mieux...
ah oki ^^ merci
zepower Posté le 31 mars 2004 à 19:04:39 oui je sais mais alors va-t-il se reinscrire?
ben peut etre mais son nouveau pseudo peut aussi etre volé ^^
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 19:06:27
Oui infectes quoi! AZ ce qui parait si j´enleve les fichiers System32 ( normalement intouchables sous peine de repercussions) de part le mode sans echec, il n´y aura aucune repercussions?
Sniams
Niveau 4
31 mars 2004 à 19:06:43
Au fait, j´ai fini MGS en facile ^^
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:07:22
Pik : je suis pas fort en informatique ^^ dsl
G7 :
zepower
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:07:36
mais comment s´il change d´adresse e-mail est de mot de passe il n´ya aucun probleme au fait je ni connai rien au hacker
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 19:07:43
Bon ben pas grave!
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:08:38
Sniams---> c´te honte. " en facile" était de trop
zepower
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:08:38
SniamS Posté le 31 mars 2004 à 19:06:43 Au fait, j´ai fini MGS en facile ^^
moi je les fini en very hard
zepower
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:09:37
et bientot en extreme
wario006
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:10:12
max
zepower
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:10:41
et bientot je le finirai en 3H00 en extreme
Sniams
Niveau 4
31 mars 2004 à 19:11:04
vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 19:08:38 Sniams---> c´te honte. " en facile" était de trop
je ne connaisais pas le jeu...donc je l´ai fait en facile pour commencé ^^
zepower
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:11:43
mais pourkoi ya plus personne pour ke je puisse vanter mes exploit
Sniams
Niveau 4
31 mars 2004 à 19:13:57
zepower Posté le 31 mars 2004 à 19:11:43 mais pourkoi ya plus personne pour ke je puisse vanter mes exploit
je suis la ^^
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:15:39
Lol mais ca change rien sniams. En normal t´aurai du le faire au moins.