Knuc Posté le 31 mars 2004 à 18:28:24
tidusvssin Posté le 31 mars 2004 à 18:26:59
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:25:22
Arf, tu sais rien dire d´intellient parfois Tidus ?
si, seulement quand je suis avec des personnes intelligentes
oula c´est pas souvent alors.....sutrout quand on voit tonton^^
surtout en ce moment, j´ai beaucoup de mals