CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:27:09

Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 18:26:04
Je me mettrais à Alias quand vous vous mettrez à Naruto

ça c´est de l´argument ! ( ou du chantage) ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:27:24

L´histoire est peut etre bien mais le peu que j´en ai vu ne m´a pas donné envie de continuer.

Plus que 7 messages de Dpichu avant qu´il s´en aille, résisteront nous?
:rire:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:27:33

:lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:27:34

" si, seulement quand je suis avec des personnes intelligentes"

Ben parle normalement alors . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:28:04

5 messages ^^ ! Vs allez y arriver ! !!!

Redman10
Redman10
Niveau 4
31 mars 2004 à 18:28:07

ya un gars ki s´appelle SD-6 et il kiffe alias mais il est pa sur le topic

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:28:16

c^pas tres gentil ce ke t´as dis sur pichu humph

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:28:22

dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:27:01
Justement Humph ! J´ai l´argent, mais toujours pas de magazin où aller ^^

Faudrait que je trouve . . .

J´ai la télé mais pas la télécommande, faudrait que je trouve...
:rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:28:24

tidusvssin Posté le 31 mars 2004 à 18:26:59
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:25:22
Arf, tu sais rien dire d´intellient parfois Tidus ?

si, seulement quand je suis avec des personnes intelligentes

oula c´est pas souvent alors.....sutrout quand on voit tonton^^

tidusvssin
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:28:39

de toutes façons, il n´y a pas mieux que NARUTO C EST TROP PPOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:28:48

Shaman king

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:29:09

" J´ai la télé mais pas la télécommande, faudrait que je trouve... "

Regarde au fond de ton . .. non rien ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:29:38

Blorg

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:29:41

J´en suis à cmb là ? ??

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:29:58

Vinciroth :d) SHAMAN KING
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, j´adore meme le DA est super

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:30:00

vinci : naruto c´est trop bon et là je me suis pris les 2premiers de shaman king :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:30:21

Pq avoir choisi un blondinnet comme acteur principal ? ! On dirait que c´est allemand . ..

tidusvssin
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:30:27

Knuc Posté le 31 mars 2004 à 18:28:24
tidusvssin Posté le 31 mars 2004 à 18:26:59
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:25:22
Arf, tu sais rien dire d´intellient parfois Tidus ?

si, seulement quand je suis avec des personnes intelligentes

oula c´est pas souvent alors.....sutrout quand on voit tonton^^

surtout en ce moment, j´ai beaucoup de mals

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:30:42

vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 18:28:48
Shaman king

Hum faudrait que j´en lise mais pff j´en ai trop plein à acheter!

Faites chier avec vos Powaa qui dépassent.

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:30:57

dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:30:21
Pq avoir choisi un blondinnet comme acteur principal ? ! On dirait que c´est allemand . . .

. ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment