En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:54:29
Arf, Gundam Wing j´en ai vu quelques uns en anime sur M6. C´est excellent.
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:55:01
Non on ne voit pas zepower, fais nos un dessin
vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 18:54:06 NL c´est city hunter nan ?
C´est ce que je disais ^^
Qu´est ce que tu ne comprends pas Knuc?
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:55:21
vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 18:54:29 Arf, Gundam Wing j´en ai vu quelques uns en anime sur M6. C´est excellent.
ils ont carrement zappé plusieurs passage ds le manga et sur M6 ça ne passe plus.....
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 18:55:26
vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 18:54:29 Arf, Gundam Wing j´en ai vu quelques uns en anime sur M6. C´est excellent.
Ouais ces bouffons ont arreter! Audience de mes couilles!
zepower
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:55:43
sinon ki konai mirmo(j´adore) bon c pas en manga c en dessin animer mais c marrant kan meme et ki konai hamtaro c pareil meme si g une preference pour mirmo
samlepro
Niveau 19
31 mars 2004 à 18:55:56
Mon topic a dépassé les 3500...
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:56:00
G7 je viens de comprendre que ton pseudo c´est Smain à l´envers Avec un S devant ^^
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:56:06
Qu´est ce que tu ne comprends pas Knuc?
ben cowboy bebop = city Hunter ? ?? ou t´as vu ça ?
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:56:35
arfffff je me suis mélangé entre les deux noms pardon
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:56:35
Ha ben c´est mon frere et sa ptite famille ^^
j´y vais
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:56:40
Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 18:56:00 G7 je viens de comprendre que ton pseudo c´est Smain à l´envers Avec un S devant ^^
et alors ? ^^
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:57:01
En attendant vive Emule. Bientôt j´aurai la suite de gundam.
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:57:18
Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 18:56:35 arfffff je me suis mélangé entre les deux noms pardon
. ............................ ^^
dpichounet
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:57:28
Alors rien
Bon je vais manger dans pas longtemps mais faut que je lache l´ordi un moment. Je reviens vers 20h/
placeboman
Niveau 4
31 mars 2004 à 18:57:34
Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 18:56:00 G7 je viens de comprendre que ton pseudo c´est Smain à l´envers Avec un S devant ^^
ah oui je n´avais meme pas remarquer lol
En fait j´aimais bien ce pseudo donc je l´ai pris ^^
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:57:49
vinci : je n´utilise plus kazza et g jamais eu emule ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.