En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:59:20
Quel beau point d´interrogation que voilà ^^
Jade-01
Niveau 9
22 mars 2004 à 13:59:25
Oui dpichu va se remetre en ordre pour l´ecole.
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:00:18
Tu sais tout de moi jadounette ^^
Bon dernier post !
Jade-01
Niveau 9
22 mars 2004 à 14:03:03
Alors vous faites quoi de beau?
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:03:08
dpichu
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:03:38
rien lol
Jade-01
Niveau 9
22 mars 2004 à 14:04:33
T´es ou touffik.
lol.
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:04:49
Yeah je viens de finir. Rah elle fait vraiment chier cette prof, sous pretexte qu´elle peut pas nous saquer elle nous colle sans arrets de gros devoirs à faire...
Dpichounet ^^
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:04:49
chez moi ^^
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:06:30
Humph
Jade-01
Niveau 9
22 mars 2004 à 14:06:44
Bon ben moi je vais y aller.
Ciao.
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:07:18
@+
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:07:32
Ouais c´est vachement marrant touffyk, on voit que c´est pas toi qui te coltine le boulot
Jadounettte.
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:33:46
Bon bah je vais en cours moi...
et @ ce soir ^^
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:17:51
genre les travailleurs^^
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:23:57
a tous ca va ien aujourd hui la semaine a bien commencer ?
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:24:42
ouai nikel et toi?
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:28:12
ouai nikel et toi?
Jade-01
Niveau 9
22 mars 2004 à 15:34:00
Re.
Il y a quelqu´un ici?
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:43:46
est quil y a un forum pour la DS , parce que quand je cliqur pouravoir la liste des forum ya pas de forum DS