Le_Humph Posté le 22 mars 2004 à 18:20:56
Oui salo est réservé à Lionout, mais c´était pour faire un jeu de mot ( foireux certes )
Maxounet : ah oui je crois que tu me l´avais déjà dit
et oui je te l ai meme dit le jour meme ou je l ai terminer mais bon c est pas grave ca arrive d oublier ^^