RE ! N´oubliez pas que lundi dernier on a posté 1900 messages ! ce qui prouve qu´onb peut arriver à bcp de choses un lundi ! ^^
GRRR,je me goure tout le temps avec la touche A et E....
le sommative=LA sommative
ouai loil
Surtout que j´i prix des kellogs etc pr faire mes provisions du soir ^^ !
Une ou un, peu importe ^^
Allez ! ousinon je vais sur le forum PS2
On est que deux Fykotaire ? !
ouai go pour le 36.000 ^^
Allez alors ^^
de koi kon parle alors
Putain controle de géo demain ! fait chier
revise bien alors mais entre les posts ^^
De sque tu veux l´ami ^^
de Carmela mdr ? ! ça fait lgt ^^
ouai, c kler
ouais nan je réviserai demain matin ! ^^ Ou devant friends tantôt ^^
oui
Au fait, y´a quoi ce soir , à la télé ?
http://www.telepoche.fr
c´est quioi ça ? ^^