Mdr ^^ tu t´en vas , ! bon ben on atteindra pas l´objectif alors ^^
c´est la fin du topic . ..
Bon je vais un peu sur les autres topics . .
ya quelqu´un???
Oui ! Y´a moi
Cmt ça va pisto ? ^^
Au fait....... aujourd´hui est sortit le nouvel album d´Usher...... Quelqu´un là ( à part moi) ?
Non franchement c´est un tuerie d´enfoirés......
ThrowbackYeahBurncaught up
celle là sont terrible.... faut que je le réécoute....
oui
LOL ! L´autre fou de RNB rapplique !
j´adore Usher ! je dvrais surement aimer son album mais j´ai pas le fric lol ^^ Je vais surement le dl !
ca va bien dpichounet et toi?
ça va, ça va ^^ on fait aller comme disent les vieux ^^
c´est bien alors ^^
alors ici ya qulqu´un ki est modero d´un forum ou pas?juste comme sa
Non, je suis pas ^^ peut-être un jour celui de RE4
bon jy vais
tout le monde ca va bien ou ca va pas bien ? ??? ^^
´lut tt le monde comment ca va ?
Ben ça va super bien ( Usher oblige) et toi ?
moi ca va...
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 17:29:56vivement que humph, knuc, et les autres arrivent pr que y´ait plus de Monde ^^
Je suis là et Knucouille ne va pas tarder, vous etes sauvés
tout le monde
et moi on ma donc oublier je plaisante bien sur je m en fout