En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:54:47
Le monde ! ^^
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:55:04
ouai tt le monde
Dbgtgogeta
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:56:04
les gars!!!!
pistol3
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:56:13
vous allez bien? moi oui ^^
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:57:51
gogeta ! oué sa va et vous?
Dbgtgogeta
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:57:58
Moi non...
pistol3
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:59:27
qu´est ce ki c´est passé?
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:59:53
pk? O_o
Dbgtgogeta
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:00:55
Parce que j´ai raté l´interro sommative de Paques en math...
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:01:22
sa veut dire koi Sommative ?
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:02:58
Moi oui ça va . .. en retard ! Rhha je dois choisir entre ce forum et le forum PS2 ^^ Bon allez je reste ici ! je vais die ciao à ceux du forum PS2 ^^
pistol3
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:04:01
y en a parmi qui etes modero d´un forum?
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:04:04
oaui c po bien le Ps2^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:05:37
ben,sommative,c´est que c´est une interro qui compteras dans le bulletin!!! ( hé oui,nous,tout les interros ne comtes pas,y´en a qui plein qui comptent pour du beurre...)
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:06:28
ah bon ? c con sa....
Dbgtgogeta
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:08:20
Oui,mais comme ca on étudie bien,on fait l´interre formative et on pourra bien analyser nos erreurs pour bien réussir le sommative!Alors?C´est si con que ca?
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:09:02
Bon, voilà je suis là ! On booste l topic ! objectif : 36 000 avant minuit ? !
Qui suit ? ^^
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:09:28
bin ouai mais bon vo mieux +sieur controle
nous on en a 3-4 pi voila
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:09:37
Lol Gétouille, y´a pas ça à notre école ! En Belgique, chaque école a son propre systeme