En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:05:04
17 080 ^^
Jade-01
Niveau 9
22 mars 2004 à 16:05:07
a la oui il s´énerve.
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:05:35
mais nan c bon^^
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:05:47
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:08:18
Bon je vais jouer à RE0 moi ! Je vais bientôt sortir du train ^^
Jade : J´ai envie de venir mais demain école, et puis si je viens c´est pas avant 17h25 pcq le bus vient de passer et il passe que ds une heure . .. alors je fais quoi ?
--touffyk--
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:08:42
jai fé une propo sur Suggetsions
Jade-01
Niveau 9
22 mars 2004 à 16:10:01
Comme tu veut je sais pas moi dpichu.
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:11:05
Ouais d´accord tu m´aides bcp là Jade ^^
Bon tant pis, je viens pas alors !
paindepice
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:11:16
Salut tout le monde
--touffyk--
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:12:01
j´ai posté sur Suggestions c pour sa que je prend ce pseudo
Jade-01
Niveau 9
22 mars 2004 à 16:12:36
Je sais pas de dire y a que fab mothé et moi a la maison.