En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:03:16
oui dpichu mais je ne pense pas qu´ils refilerai une intox en sachant ques´en est une juste pour vendre... enfin j´espère...
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:04:10
Le_Humph Posté le 20 mars 2004 à 14:51:32 Goldeneye 2... Je crains le pire avec ces bouseux d´EA
pik ne serait pas contetn!!
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:04:14
Vous parlez de quel jeu? Car je ne pense pas que Naruto fasse vendre des consoles...
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:04:49
M´en fout il vient pas
Gohan_7
Niveau 3
20 mars 2004 à 15:05:06
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:05:52
oui mai EA on signer un partenaria avec free radical pour gold 2 et je te rapelle ke chez free radical ya des prs ayan travailler sur goldeneyes et TS2 alor rasssure toi mai kan meme fo satendre a tou
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:06:48
a toi gohan-7
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:08:21
Faut s´attendre à tout, surtout au pire. Ils vont se servir de cette license pour pondre une merde et le vendre à tous les kékés. Qui a dit Atari avec Enter the Matrix?
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:08:21
ya kelkun
Gohan_7
Niveau 3
20 mars 2004 à 15:08:28
vou allez bien???????
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:09:26
moi oui et toi gohan
Chaosspearteam3
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:10:46
re tt lm
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:11:06
bon alor pour lancer un nouvo sujet de discution ki en a marrede la starac et de leur chanson demerde kome lorange
Gohan_7
Niveau 3
20 mars 2004 à 15:11:12
oui!!
elle m´énerve c 2 minutes!!!!!
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:11:51
Bien le bonjour Gohan_7 ^^
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:12:01
:salut :chaos3
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:13:17
RE !
Gohan_7
Niveau 3
20 mars 2004 à 15:13:37
Le_Humph é zepower!!
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:13:56
gohan g une proposition a te faire g un pseudo ki date de 27 jour bon cpa bocou mai c mieu ke 3 jour alor si tu veu je te passe le mot de passe le pseudo c zepower2