En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Gohan_7
Niveau 3
20 mars 2004 à 15:16:00
c simpa zepower!!tu a msn??
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:16:03
ta kombien dor et de platine tu na tjrs pa ratraper mon score de 27 or et 21 platine
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:17:02
oui g msn mai pour des raison personel je ne dialogue pa avec nimporte ki dsl
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:18:17
mai si tu laccepte je peu te le donner ici sur ce forum mai risker
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:18:53
ta koi komme jeu gohan
Gohan_7
Niveau 3
20 mars 2004 à 15:19:18
ok!!tu me dire le mot de passe??le pseudo c zepower2??
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:19:41
alor taccepte ou pa?
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:20:50
c sa le pseudo c zepower2 tou atacher et le mot de passe c monkey
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:21:42
bon maintenan tu mes un message avec zepo 2 si sa a marcher
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:22:20
tu mes un mess ici
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:22:52
alor ?
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:23:27
putain pourkoi tes si lon?
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:24:04
mai merde moi jangoise la
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:24:53
mai merde alor ta reussi?
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:25:35
mai je minkiete la merde kesse ke tu fou?
zepower2
Niveau 4
20 mars 2004 à 15:26:05
Ici Le_Humph
Pas malin de mettre le mot de passe sur le forum...
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:26:25
mai si sa marche pa mes un message avec ton pseudo gohan
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:26:50
N´importe qui aurait pu te piquer ce pseudo... Et peut toujours d´ailleurs.
Gohan_7
Niveau 3
20 mars 2004 à 15:27:22
j´accepte!! sinon mes jeux sont: -RE0 -RE2 -RE3 -Luigi´s Mansion -Coupe du monde fifa 2002 -SSBM -Starfox adventures -MarioParty 4 -TLOZ:TWW -W XIX -TrueCrime -MKDD -Fifa football 2004 -1080° avalanche
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:27:26
ouai je sai humph mai si tes pa un connar tu lutilisera pa non?