dpichu Posté le 20 mars 2004 à 16:17:54
un résumé de tout ce qui se passe !
Pq gohan est il un boulet ? Qui est ce ce zepower2 ? Zepower a donné sont mfp à qui ? qu´est-ce que tiflo à avoir ds cette faire ? !
Gohan est un boulet car il s´amuse à provoquer le floodeur, ce qui est tres intelligent n´est ce pas?
Zepower2 est un pseudo crée par zepower, mais un floodeur s´en est emparé, lorsque zepower a eu la bonne idée de mettre le mot de passe sur le forum au lieu de le donner par msn.
Ensuite, zepower a accusé tiflo d´etre le floodeur, voila.