CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:55:51

Bon je vais pas tarder moi...

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:56:29

^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:21:59

RE ! je viens de placer mon troisieme masque mortuaire ! :ok: ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:22:38

Arf ! merde, je viens de remarquer qu´on avait pas posté ici depuis 30 minutes :rire2:

The Picto is deadounet !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:23:54

g chopé deux infos mortelle dans Nintendo mag!!
écoutez :

1. " [...] la vérité vous réjouira : Time splitters 3 va bel et bien sortir sur GC ! [...]"

2. " Goldeneye 2 vous y croyez ? c´est pourtant une réalité ! [...] EA a décider de lui donner une suite dans laquelle on incarnera les ennemis de James Bond ! [...]"

:content:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:24:26

javé raison dpichu!!! :oui:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:24:58

humph je té fé un bon résumé sur N2, va voir!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:27:16

enfin... " bon"... gros en tout cas...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:30:14

bon j´vous le remet là car je sais qu´il y a des fans...

NARUTO 2 : [résumé]

naruto fait des ravages partout ou il passe... le premier épisode sur GC n´estait pas terrible contrairement au deuxième, déjà dispo au japon. Vrai réussite technique, difficile de faire la différence avec le dessin animé grace aux perso en cel shading, les décor 2D/3D.
citation : " Dans la forme, N2 en met plein la vue, mais sur le fond, il réussi à faire mieux encore : il démocratise la baston 3D en s´adressant aussi bien aux fans qu´aux profanes."
Il est très facile de réaliser de bons enchainement. Finalement N2 est assez technique : esquives rapides, enchainement impressionant, contre attaque surprenante... etc. et tout cela s´execute facilement sans pour autant signifié que N2 s´adresse aux débutants !
Bocoup de retournement de situation grace a une barre de concentration permetant des enchainements...
" tout le monde y trouve son compte."
A 3 ou 4 l´action peu parfois etre confuse mais " les rixes prennent une tout autre dimension."
citation : " Naruto 2 se présente comme un jeu fédérateur, à meme de séduire tous types de joueurs. Ceci grâce à une jouabilité efficace et accecible, des combats rageurs et un design fidèle au manga originel. Reste à prier très fort pour le voir débarquer en europe ! "

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:30:46

arf le big monologue!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:32:44

bouh ya personne je suis abandonné!! :snif2:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:34:38

:salut: tout le monde ! !!!!!!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:38:13

´lut

Biothez
Biothez
Niveau 19
20 mars 2004 à 14:40:04

lut ! !!

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:43:37

RE

Faloc, un conseil ds la vie : Ne fais jamais confiance au nintendo Mag ! Ils seraient capables de dire n´importe quoi pr vendre leur console adorée ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:45:16

Faloc mdr ^^

Biothez
Biothez
Niveau 19
20 mars 2004 à 14:46:55

le pire cest ke c vrai . ..

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:50:29

Vous savez si y´a un poster ds le nouveau mag de NINTENDO ? :cool:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:51:01

Re!

Bah merci Falcounet ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:51:32

Goldeneye 2...
Je crains le pire avec ces bouseux d´EA

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment