En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Miyamotoking
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:27:34
Salut tt le monde ^^
Ce topic a pas mal avancé il est pratiquement impossible de tout lire RAAAAH ! !
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:28:51
Zepower ==> Moi non, mais y´en a d´autres qui ne se generont pas.
MIYAMOTOking ==> Ben ça dépend quand es tu venu la dernière fois?
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:29:16
ouaii je sai kon peu me le piker mai je lutilise jamai et pui toi tu le prendra pa humph puiske il peu sutiliser seulemen touteles 2 min
zepower2
Niveau 4
20 mars 2004 à 15:29:38
c moi gohan_7!!apparament sa marche!!
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:29:38
MIYAMOTOking Posté le 20 mars 2004 à 15:27:34 Salut tt le monde ^^
Ce topic a pas mal avancé il est pratiquement impossible de tout lire RAAAAH ! !
euh ouai mais là et depui un petit moment il va a deux a leure!!
Miyamotoking
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:30:23
Humph > >> je crois que ça devait être vers le 10 février ^^
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:30:32
alors gohan ta bocou dde RE sinon komen sa se passe avec mon pseudo?
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:31:01
Quel interet pour moi de le prendre... Je parlais des petits cons qui peuvent le prendre non pas pour poster, mais pour emmerder.
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:31:33
Ah ben tu m´étonnes
Parce que depuis 2 semaines il avance plus le machin...
zepower2
Niveau 4
20 mars 2004 à 15:32:01
il é bien ton pseudo!!merci!!!
ps:je te le ren dan 7 jours!!c pa tro long?
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:32:12
bon ba je sui konten pour toi si sa marche plu ke 33 jours et tora les 30 seconde et pui c pa la peine de me remercier je lutilise pa se pseudo
zepower2
Niveau 4
20 mars 2004 à 15:34:04
sa te dérange si je change le profil??(je remétré + tar l´autre)
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:34:17
et gohan tu peu le garder otan de tan ke tu veu le pseudo et pui le humph je pense ke peu de gen reviendron sur cette page alor sa metonerai kil puisse menmerrder
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:36:06
mai fai ce ke tu veu avec mon pseudo gohan je ne lutiliserai plu jamai change le mo de passe tou de suite meme o cas ou des mec lise la page
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:36:42
Certes, mais un emmerdeur aurait tres bien pu etre là à ce moment. Il aurait mieux valu que tu lui donne par msn m´enfin, il n´y a pas l´air d´y avoir de problemes...
zepower2
Niveau 4
20 mars 2004 à 15:36:43
c koi le lien pour changé de profil un pseudo??
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:37:19
moi je te conseil vivemen de changer le mo de passe
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:38:56
avan de mettre un message klike sur le pseudo ki est de couleur bleu et pui tu verra tou devrai yarriver tou seul apre
zepower2
Niveau 4
20 mars 2004 à 15:38:58
oui!!mé c koi le lien????????
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:40:05
si tavai atendu un peu ti peu torai vu hahaha fo etre patien gohan et oui