Il y a toujours quelque chose à dire
grave il est plus animé le soir kna il y a dpichu knuc et tout mais bon vu kil fé bo les gens ne reste pas ché eux
Fait beau fait chaud alors à quoi bon rester chez soi ^^
Salut à tous
Bonsoir Humph
Toujours aussi drole ce Tebbit
^_-
Mais t´a pris des cours ou pas?
Inutile ^^
C´est génétique comme pour moi alors
Bo, c´est pas que je m´ennuie mais je vais jouer à QoD chez un pote.
@ ce soir
cancre!
humph au meme moment!
Meme moment en effet.@+
yoshiboss5 Posté le 17 mars 2004 à 15:39:05cancre!
Je disais des cours pour etre aussi drole, donc c´est pas un cancre.....
fallait le dire
Sooomewhere... Over the rainbow...
Bon d´accord...