En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
zepower
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:16:28
Yoshiboss5
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:16:33
dis moi a quelle page!
dpichu
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:16:49
Zepower
zepower
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:16:59
dpichu
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:17:19
Yoshi, de quoi et à qui tu parles ? !
-darkmax
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:17:22
je suis revenu ^^
zepower
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:17:46
enfin kel kun ki me remarke dpichu
dpichu
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:17:52
C´est bon zepower, on a compris ^^
Re Max
zepower
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:18:48
enfin kel kun ki me remarke dpichu
dpichu
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:19:15
Putain t´as de sérieux problemes de PC toi ^^
-darkmax
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:19:25
c est quand meme un peux mort ce midi la enfin cette apres midi je pense que ca va etre pire vu le temps quil fait je vais pas rester devant mon ordi ^^
zepower
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:19:42
votre conversation a lair pasqsionante
zepower
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:20:57
je nai pa de pc dpichu g un vieu mac ouuuiin
-darkmax
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:21:11
zepower Posté le 17 mars 2004 à 13:19:42 votre conversation a lair pasqsionante
tien tu trouve aussi que c est passionnant ^^
paindepice
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:21:15
t´ecoute quoi comme style de musique Zepower ?
zepower
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:22:20
ben jecoute rien et oui moi je narrive pa ecouter de la musike je ne suporte ke la musike de jeuvideo
zepower
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:23:29
enfin jecoute un peu ti peu de rok avec des groupe telle ke linkin park ou encore slipknot