vous avez vu les news images de RE4?http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=NZsw
La 3 me fait penser à Shenmue 2 quand il faut appuer sur un bouton pour faire une action spécifique.
" Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer."
Pour dpichu.
pfffffffffffff c est trop mort aujourd hui c est chiant que ca soit aussi vide car ona rien d interressant a dire ^^
Au fait mon topic a dépasé els 1500...
Hier j´ai mangé une pomme
Re ! excusez moi d´être parti y´a une heure ! Ma mere est tombée ds les pommes . ..
Oh putain ! C´est moooort ici ! ^^ cool ^^
Le forum n´est pas mort pourtant ! Arf j´ai envie de sortir mais ma mere vient de faire un malaise ! Je prefere rester avec elle !
Hmmm... Oui ^^
Oui ! ^^
tout le monde
G7 et Sam ^^
Vous allez bien ?
comme j étais pas dans le classement tu pourras le refaire mais change le sujet sinon je te rapelle ke cété cool ton classement