Y a quelqu´un sur ce topic ? ????????????????????
oui moi
ouai ya moi palpatine
Brive - PSG = 1-2
J´étais pr Brive moi, c près de Limoges . ..
Re à ceux que j´ai déjà vu et salut aux autres ^^
je suis content je vais tafer chez micromania
alors c ken j´entre ds un clan
j´ai été sage
Pr ça faut demander à pichounet je crois . ..
Vive les Ouilles
Palpatouille : il n´est pas seul à décider ^^
Bon c´est mort je repasse ce soir.
non en effet il n´est pas le seul à décider.....
à tous les amis
alors humphounet, je peux entrer ds un clan ?
re tt lm
salut
re tout le monde
re alor sa va tjr ?
et ben y a personne dab c bourre