et je tien a preciser que c est une copie d un topic le message de liquider ^^
et ceci n´est qu´un copier/coller d´une autre personne je les remit car peu de personne le savait
moi je m en souvenais vaguement mais a ce que j ai vu a la tele dans un test a ce quil parait le jeu est tres cool
re
voila je revient avec ce pseudoc etait moi darkryu au cas ou personne ne le savait ^^
bon je reprend ce pseudo car mon pseudo -darkmax je suis en trin de m en servir sur u autre forum ^^
re tlm !
J-9 pour Metal Gear Solid The Twin Snakes !
lundi 22 mars=
pwaaaaaa c est trop mort aujourd hui moi je vais pas tarder a me casser en plus ^^
pourquoi lundi 22 mars =
Beh y´en a qui ont cours le mercredi aprem´ > _<
ben oui mis des fois les autre jour il y a plus de monde et pourtant il y en a aussi qui ont cours ^^
moi j´ai pas cours le mercredi après midi et la je vais aussi me casser je pense car ya personne
Ce n´est que le soir que ce topic vit ^^
moi ossi je vais me cassé car g rendez vous . ...
il va tout doucement ce topic
Low...
c est clair c est chiant quand il y a personne car il n y a rien a dire ^^