En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:23:45
Transmi . ... ^^
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:23:56
alors quel est le sujet de discution de maintenant ( -si il y en a un mais bon je suis pas sur^^) ? ??
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:23:59
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 20:23:13 Yoshi, vingtieme fois que tu mets ce lien . . .
no comment hein dpichu....
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:24:15
Alors ne dis rien bibtou
Gc7
Niveau 7
15 mars 2004 à 20:24:31
re tout le monde
Touffyk tu as retrouver ton autre pseudo ¿
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:24:45
Rien max ^^
Knuc, je savais que t´allais me lretourner sur la gueule celui là ! ^^
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:24:50
ouai de toute façon ya rien a dire surtout sans mon avocat
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:24:53
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 20:23:45 Transmi . . .. ^^
A la différence que je ne prends pas de gants pour lui dire qu´il casse les couilles...
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:25:23
Knuc, je savais que t´allais me lretourner sur la gueule celui là ! ^^
c´etait plus fort que moi là ^^
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:25:24
Humph, j´ai pas mis de gants non plus ! j´ai juste essayer d´être poli.
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:25:32
G7 s´éclate avec ses points d´interro à l´envers
J´ai bien fait de lui dire mdr
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:25:54
Sal Knud !
paindepice
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:25:55
Salut tout le monde...
Je passe juste un petit coucou parceque je ne pourrait pas être là pendant un certain temps ( problème pécéistique-pardon pour le neologisme barbare-)....
Néanmoins j´ai vu qu´il y a eu une mise à jour des stats et je suis dorénavant 163eme.... et non plus 167eme.... voilà...
Autrement Viewtiful Joe EN FORCE
Comprenne qui pourra...
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:25:57
les couilles , oh sa doit faire mal sa
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:26:04
ouai !
Yoshiboss5
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:26:17
il y a eu les mises a jour!
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:26:22
Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 20:25:32 G7 s´éclate avec ses points d´interro à l´envers
J´ai bien fait de lui dire mdr
oui tu es comme un pere pour lui ^^
--touffyk--
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:26:25
test
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:26:31
moi je suis 32eme cool
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:26:37
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 20:23:13 Yoshi, vingtieme fois que tu mets ce lien . . .
Moi je ne trouve pas que ça soit tres sec...
Yeaaaaaaaah Paincotain, vive Viewtiful T´es un bon toi ^^