dpichu Posté le 15 mars 2004 à 20:43:51
Humph, ça me fait pas marrer ta remarque sur DB mais bon . . .
Et pr les CDZ, nan c´est la Vierge le plus puissant ! il est égal aux autres lorsqu´il a les yeux fermés, et lorsqu´il les ouvre, il est plus puissant
Achete toi St Seiya n° euh 7 je crois.