ouai et toi
Touffyk.Dpichu va te griller.
touffyk Posté le 15 mars 2004 à 20:47:48allé on se grouille ^^
attend avec les 2 minutes...
kess ta hugo-4 ?
jlorer jlorer
Re j´étais prti ^^
hugo-4 Posté le 15 mars 2004 à 20:47:27caca
ok.allez un peu de solidarité pour touffyk il faut poster pour vite arriver au 30 000 message
c moi ki lora!
touffyk Posté le 15 mars 2004 à 20:47:12putain jvé rater le 30.000 nan veut pas bouffer!
+ qu´une page et demi!!!!!
jlorer
" Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 20:48:00 Touffyk.Dpichu va te griller. "
ça parlait de quoi ? ^^
Tu va revenir pour griller Toufyk
Je disais achete toi le St Seiya 7 ou 8 et tu verra ^^
ouais allé ! !
naaaaan pas la !
j´aimerais bien l´avoir lol
allé
Ben du 30000
Le maitre de la balance peut redevenir jeune dans les Hades, et il nique tout ( ptet dans les autres aussi je sais pas )
c mou O_o fo ke jaille bouffer