Yoshiboss5 Posté le 15 mars 2004 à 20:36:39
a entendre humph je suis le gars qui attire les conneries! Contreairement a certains gars du forum qui ont su uiliser leurs cerveaux, humph ne me laisse pas une chance!
Ben ton tu ne l´utilise pas beaucoup, on doit etre des freres cachés non plus.
J te laisse plein de failles, tu ne t´y engouffre pas.
Vu le tonne de merde que t´a dans les yeux et ton courant d´air entre les deux oreilles tu ne risque pas de les voirs...