CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:36:39

a entendre humph je suis le gars qui attire les conneries! Contreairement a certains gars du forum qui ont su uiliser leurs cerveaux, humph ne me laisse pas une chance!

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:36:48

Me laisser embobiner par Yoshiotte ? ! certainement pas :rire: ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:36:58

Gc7 Posté le 15 mars 2004 à 20:35:59
Moi je suis poissons

Demain c mon annif

bon anniv´ avec 1 jour d´avance :ok: :lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:37:00

yoshioote , si ou vous l´avais pas mi dans le cul celle la , vous auriez pas appuyer sur play :lol:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:37:04

Le chevalier de la Balance zest le plus puissant dans St Seiya :cool:

Nul Godzilla :rire:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:37:32

moi aussi 2 fois

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:37:40

:lol:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:37:44

touffyk Posté le 15 mars 2004 à 20:35:43
ce soir ya Godzilla encore , ki va le regardeR?

pas moi franchement ce film je l ai vu une fois je me suis endormi devant tellement il ma fait chier je me suis trop emmerder a le regarde j ai trop pas aimer donc je regarderais pas

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:37:48

La Balance le plus puissant ? !

T´as jms vu la Vierge toi ^^

Et comme par hasard, le belier c´est le " gentil" ^^

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:37:58

Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 20:37:04
Le chevalier de la Balance zest le plus puissant dans St Seiya

Nul Godzilla

pas du tout!! devant il y a le lion et la vierge! ils sont trop forts! :oui:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:38:06

mais nan il est bien Godzilla

godzilla: destroy all monster melee ! LOLOLOLOL

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:38:07

Yoshiboss5 Posté le 15 mars 2004 à 20:36:39
a entendre humph je suis le gars qui attire les conneries! Contreairement a certains gars du forum qui ont su uiliser leurs cerveaux, humph ne me laisse pas une chance!

dpichu n´en laisse pas à Zeboss et humph n´en laisse à personne de tte façon

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 20:36:48
Me laisser embobiner par Yoshiotte ? ! certainement pas ^^

:rire: c´estr pas sur :rire:

bon je vais manger

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:38:18

Ou il passe Godzilla ? !

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:38:19

les st seya il sont en japonnais non , moi je l´ai est vu en aout dernier , mais en japonnais aussi

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:38:41

dpichu : M6 :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:38:58

Sa mere ! j´avais envie de regarder ^^

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:39:09

ils passent des gros films M6 maintenant !

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:39:23

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 20:37:48
La Balance le plus puissant ? !

T´as jms vu la Vierge toi ^^

Et comme par hasard, le belier c´est le " gentil" ^^

nan la balance c´est le plus juste :ok: voilà !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:39:26

Yoshiboss5 Posté le 15 mars 2004 à 20:36:39
a entendre humph je suis le gars qui attire les conneries! Contreairement a certains gars du forum qui ont su uiliser leurs cerveaux, humph ne me laisse pas une chance!

Ben ton tu ne l´utilise pas beaucoup, on doit etre des freres cachés non plus.
J te laisse plein de failles, tu ne t´y engouffre pas.
Vu le tonne de merde que t´a dans les yeux et ton courant d´air entre les deux oreilles tu ne risque pas de les voirs...

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:39:29

Pff ! :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment