Salut tout le monde...
Je vois que y´a du peuple ici, je cherche des personnes qui sont branchées Nintendo ( NGC, GBA N64...) pour un site qui vient de se lancer, y´aurai pas des intéréssés par hasard?
Le site viens d´arriver je vais pas faire de pub mais si vous pouvez me donner vos avis ça serait sympa:
http://www.play-heaven.fr.st
Pour me joindre si zètes intéréssés pour participer au site mail:
psgniconlgt@aol.com
Merci
Et dsl si je vous derange mais je cherche vraiment quelques personnes...