dpichu Posté le 15 mars 2004 à 20:28:58
C´est méchant ça Humph . . . M´enfinn je vais pas changer le Monde ^^
Je ne suis pas le monde mais effectivement tu ne me changeras pas
Yoshiboss5 Posté le 15 mars 2004 à 20:30:35
Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 20:28:08
Yoshiboss5 Posté le 15 mars 2004 à 20:26:17
il y a eu les mises a jour!
Tu retarde comme toujours sale con.
je suis avec treois gars sur MSN et sur un site de jeu alors boucle la!
Tu retarde juste d´une quizaine d´heure :sarcatic:
Boucle la tu t´enfonce.