knuc Posté le 15 mars 2004 à 18:29:01
-darkmax Posté le 15 mars 2004 à 18:28:16
mais a croire que knuc passe sa vie devant son ordi
et pour ffcc j y joue pas car j ai pas le droit de jouer au cube la semaine
ben tu sais quand tous tes potes sont en cours tu fais quoi toi?
ben a croire que tes potes sont plus souvent en cours que toi ^^