CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:10:36

ZeBoss, tu es hors de La Liste depuis 3 semaines :ok: !

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:10:44

:lol:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:10:56

http://www.planete-games.com/

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:11:08

Ouais Bibtou ^^ :lol: !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:11:28

Bon j´ai fini de becter mais faut que lache l´ordi azu moins jusqu´a 20h...
@tout à l´heure.

Zebossdemarseil Posté le 15 mars 2004 à 19:09:33
Non franchement ça y´est je lui dit une chose qui le vexe et y sort sa liste à 2 francs.

Pourquoi tu voulais en faire partie si c´est à 2francs ( 0.30 centimes désormais ^^ ) ?
Pauvre con.

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:12:02

:bye: Humph ! Pq tu dois le lacher ? !

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:12:36

Tu divague ? ??????????????

Gc7
Gc7
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:13:11

Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 19:11:28
Bon j´ai fini de becter mais faut que lache l´ordi azu moins jusqu´a 20h...
@tout à l´heure.

Zebossdemarseil Posté le 15 mars 2004 à 19:09:33
Non franchement ça y´est je lui dit une chose qui le vexe et y sort sa liste à 2 francs.

Pourquoi tu voulais en faire partie si c´est à 2francs ( 0.30 centimes désormais ^^ ) ?
Pauvre con.

:rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:13:11

ZeBossDesBoulets : A qui tu parles, de quoi tu parles et pq tu parles ? !

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:13:19

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:09:59
n´importe quoi knuc ! pr que qqun veuille lui parler, faudrait qu´il arrêtte ses roy et waah c´est impressionant !

^c´est toi qui n´es pas large d´esprit ça c´est qu´une façade !

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:13:25

je peux etre dans un clan?

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:14:38

Knuc, tu me reproches de ne pas être large d´esprit alors que tous les posts de ZEBoss ne se résument qu´a des bétises en tout cas sur topic alors que tu n´acceptes pas Yoshi qui a littéralement changé depuis 3 semaines ? !

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:14:54

:salut: tout lmonde ! !

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:15:05

Yoshiboss5 Posté le 15 mars 2004 à 19:13:25
je peux etre dans un clan?

arf ça ça me gonfle !

NAN ! pas pour le moment !

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:15:08

Yoshi, attends Dimanche prochain ! Et surtout comporte toi bien :ok: !

Gc7
Gc7
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:16:07

:salut: tiflo78

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:16:07

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:14:38
Knuc, tu me reproches de ne pas être large d´esprit alors que tous les posts de ZEBoss ne se résument qu´a des bétises en tout cas sur topic alors que tu n´acceptes pas Yoshi qui a littéralement changé depuis 3 semaines ? !

c´est normal il faut engager la converse et c´est bon ! et pour yoshi....no comment si tu vois ce que je veux dire !

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:17:02

Moi je veux bien l´engager sa conserv ! mais qu´il commence par salut au moins ! a la place de dire des betises !

et pr Yoshi, non je vois pas ce que tu veux dire !

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:17:32

:salut: Tiflo :ok: ^^

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:18:01

vous faites tous partis d´un clan ici?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment