Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 19:11:28
Bon j´ai fini de becter mais faut que lache l´ordi azu moins jusqu´a 20h...
@tout à l´heure.
Zebossdemarseil Posté le 15 mars 2004 à 19:09:33
Non franchement ça y´est je lui dit une chose qui le vexe et y sort sa liste à 2 francs.
Pourquoi tu voulais en faire partie si c´est à 2francs ( 0.30 centimes désormais ^^ ) ?
Pauvre con.
