[-Falco-] Posté le 15 mars 2004 à 18:42:27
c la magie d´msn hein knuc ?
knuc Posté le 15 mars 2004 à 18:42:26
[-Falco-] Posté le 15 mars 2004 à 18:41:50
fuck knuc!!!!!!
c´est pas ma faute si tu connais pas le copié/collé
tu te sens comment apres ça hein ? oui tu m´as balancé mais toi c´est pas ùmieux !