knuc Posté le 15 mars 2004 à 18:52:35
Et Knuc est naze de mettre ça vu que c´est à son honneur... Il ne voulait pas tricher...
nan vu que ça faisait au debut je suis pas interréssé et apres jeniq** tt le monde.....
Oui apres ça fait pourri sur les bords 