jambon ( pantalons jambes...)
Trop foulair Falcounet
bon ben moi je cherche pas pour le vent : g deja la foudre
Arf !
Bon si vous voulez je donne la réponse parce qu´autrement vous n´y arriverez pas
foulair??
vous faites quoi alors ? ???
bon c´est Fûton ( rapport avec le pantalon --> Futal = Pantalon ^^ )
füton!!
Ouais balance !
pfffff c´est mauvais les gars !
Baleze Knuc comment t´a fais?
Foulair = nul
Ouais !
put1 je comprend rien a vote convers la alors je croit que je vais aller faire un tour ailleurs ^^
fuck knuc!!!!!!
Transmission de pensée entre Falco et Knuc
[-Falco-] Posté le 15 mars 2004 à 18:41:50fuck knuc!!!!!!
c´est pas ma faute si tu connais pas le copié/collé
c la magie d´msn hein knuc ?
tien c est cool en plus sa rime ^^
Ouais surement !