CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:18:19

Ouais si on veut Tiflo :ok: !

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:18:41

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:17:02
Moi je veux bien l´engager sa conserv ! mais qu´il commence par salut au moins ! a la place de dire des betises !

et pr Yoshi, non je vois pas ce que tu veux dire !

et pis ***** j´ai aps envie de donner mes raisons ! pkoi dirait-il salut à des gars qui l´ont oujours meprisé ? elle est là aussi la question !

Gc7
Gc7
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:19:12

tiflo78 Posté le 15 mars 2004 à 19:18:01
vous faites tous partis d´un clan ici?

oui presque :ok:

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:20:33

pk yoshi est-il rejeté?je ne le koné pas justement j´iamerais en savoir lui ! mais c vrai il é pa trè poli . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:21:04

Je le méprise pas ! Je trouve juste que c´est bete de parler come il le fait ! C´est à dire pr ne rien dire ! de plus il pourrait essayer de changer son image ! Yoshi, lui, était littéralement méprisé ! mais il a réussi a changé malgré tout !

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:21:14

knuc au moins je suispoli :oui:

Gc7
Gc7
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:21:27

tiflo78 Posté le 15 mars 2004 à 19:20:33
pk yoshi est-il rejeté?je ne le koné pas justement j´iamerais en savoir lui ! mais c vrai il é pa trè poli . . .

:ok:

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:21:50

tiflo78 Posté le 15 mars 2004 à 19:20:33
pk yoshi est-il rejeté?je ne le koné pas justement j´iamerais en savoir lui ! mais c vrai il é pa trè poli . . .

c´est assez eloquent ! nan ?

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:22:29

bon vous faites quoi la ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:22:36

Yoshiboss5 Posté le 15 mars 2004 à 19:21:14
knuc au moins je suispoli

hum...onn a pas du lire la meme chose alors....(cf :message de tiflo)

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:22:36

bon les gens je vais manger
@++++
je revien pas ce soir j v voir les pirates des caraibes . ... BYE

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:23:08

:bye: tiflo et bon film :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:23:09

Pas très poli ? :rire: vs voulez quoi, qu´il vs leche le cul ? :rire: !

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:23:41

:bye: Tiflo ! :ok:

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:24:05

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:23:09
Pas très poli ? vs voulez quoi, qu´il vs leche le cul ? !

hum no comment

je re ds quelques minutes

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:24:27

A +

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:25:00

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:23:09
Pas très poli ? vs voulez quoi, qu´il vs leche le cul ? !

:lol: c est quest drole c est que l on a pas la meme vision moi je vois plutot qqun dautre qui leche des culs ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:25:38

-darkmax Posté le 15 mars 2004 à 19:25:00
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:23:09
Pas très poli ? vs voulez quoi, qu´il vs leche le cul ? !

c est quest drole c est que l on a pas la meme vision moi je vois plutot qqun dautre qui leche des culs ^^

explique toi...

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:25:41

C´est qui Max ?

Gc7
Gc7
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:25:56

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:23:09
Pas très poli ? vs voulez quoi, qu´il vs leche le cul ? !

:non: ca va allez :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment