dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:17:02
Moi je veux bien l´engager sa conserv ! mais qu´il commence par salut au moins ! a la place de dire des betises !
et pr Yoshi, non je vois pas ce que tu veux dire !
et pis ***** j´ai aps envie de donner mes raisons ! pkoi dirait-il salut à des gars qui l´ont oujours meprisé ? elle est là aussi la question !