En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:35:32
[-Falco-] Posté le 15 mars 2004 à 17:34:29 c falcounet dpichu!!
pk vous me faites tt le temps chier avec ca ? vous ne voulez pas de moi chez les ounet??
Ben il faut une tete de turc et s´est tombé sur toi
samlepro
Niveau 19
15 mars 2004 à 17:35:47
Falcouille euh falcounet, ils rigolent ^^
Comme ils m´apellent salempro !
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:35:50
si si Falco !
qui sera la troisieme légende du topic ? !
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:35:54
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 17:34:47 touffyk, si je poiuvais avoir ton courgae ! j´ai plein de trucs à faire en math . . .
c nul les maths...^^
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:36:10
Moi aussi j´ai des trucs à faire en maths... Des pompes
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:36:26
C´est affreusement affreux les maths ^^
samlepro
Niveau 19
15 mars 2004 à 17:36:51
Les maths c´est cool mais pas le français
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:37:01
humph ! Ah ma soeur vient de renter ^^ Cool elle va me faire à manger ^^
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:37:05
Moi j´ai jamais dit salempro
C´est fun les maths
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:37:36
Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 17:36:10 Moi aussi j´ai des trucs à faire en maths... Des pompes
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 17:36:26 C´est affreusement affreux les maths ^^
oui.c durement dur surtout ^^
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:37:38
Super ta ve à toi aussi
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:37:40
Clair !
ax² + bx + c = 0 !
J´ai jms vu plus fun !
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:38:13
Nan j´ai facil en math ! Mais ça me fait chier qd même ! Je déteste !
[-Falco-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:38:33
d´ailleur je vais aller bosser too... il fo l´année prochaine c la 2nde et... bon fo bosser koi!! surtout si je veu rentrer en section hand... m´enfin...
humph je t´emmerde!!
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:38:39
ax² + bx + c = 0 !
Trop facile ça
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:38:43
Bientoôt mes 15 00 ! je suis à la moitié du topic ^^
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:38:51
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 17:37:40 Clair !
ax² + bx + c = 0 !
J´ai jms vu plus fun
cette equation jy arrive mais les equations avec deux inconnues
samlepro
Niveau 19
15 mars 2004 à 17:39:37
Bon on arête de parler de paths on est ici pour se détendre pas pour aprler de maths !
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:39:48
Encore plus facile les 2 inconnues, on le voit en 3eme