En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:45:05
Ouais première, donc à 16 ans...
Salempro
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:45:30
Ah nous c´est en 4eme ! Donc à 15 ans !
[-Falco-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:46:00
nan jé pas une tete de faucon c juste que mon perso préférer a ssbm est falco ^_^
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:46:03
Salem !
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:46:26
[-Falco-] Posté le 15 mars 2004 à 17:46:00 nan jé pas une tete de faucon c juste que mon perso préférer a ssbm est falco ^_^
ah desolé ^^
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:46:35
Falco ^^ c´est celui que j´aime le moins apres FalconN !
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:46:40
oui oui puis je ne sais pas faire que ca humph la je fait des truc + cho et franchement je suis pas mauvais!! cet aprem g eu un 13.5/20 ca va!?
Bof pas terrible
Et on considère que c´est un formuke ça s´utilise pour justifier les calculs
[-Falco-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:46:42
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 17:45:30 Ah nous c´est en 4eme ! Donc à 15 ans
personne n´a 15 ans en 4ème!! c 14 max sof si t´as passé une classe!!
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:47:10
lol c pas salem ( assalamaleikoum) mais samlepro.
[-Falco-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:47:23
pistol3 Posté le 15 mars 2004 à 17:46:26 [-Falco-] Posté le 15 mars 2004 à 17:46:00 nan jé pas une tete de faucon c juste que mon perso préférer a ssbm est falco ^_^
ah desolé ^^
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:47:27
re et à ceux que je n´ai pas vu ce matin
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:47:48
Il est Belge donc c´est pas pareil
[-Falco-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:47:55
´lut knuc !
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:47:58
Falco, la Belgique et la France n´ont pas le même systeme ! Celui de la belgique est bien plus simple !
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:48:01
hello knucouille how are you?
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:48:30
knuc
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:48:33
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 17:47:58 Falco, la Belgique et la France n´ont pas le même systeme ! Celui de la belgique est bien plus simple
nan les maths c universel ^^
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:49:05
Salut Knucouille, poil aux...
Le systeme français est tres simple : 6eme 5eme 4eme ainsi dessuite, compte à rebours jusqu´a bac
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:49:06
nan je parle de systeme des écoles ! La quatrieme belge n´est pas la même quatrieme française par ex !
[-Falco-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:49:18
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 17:47:58 Falco, la Belgique et la France n´ont pas le même systeme ! Celui de la belgique est bien plus simple
a alors p.e je sé pas la belgique moi¨¨ je sais qu´on mange des frites et c tt!!