En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:49:37
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 17:49:06 nan je parle de systeme des écoles ! La quatrieme belge n´est pas la même quatrieme française par ex !
ah oki
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:49:58
humph, il est plus normal de faire 1, 2, 3 etc . ..
et puis votre systeme de de primaire est affreux !
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:50:07
ça va merci
de quoi on parle ? pkoi personne n´est sur msn ?
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:50:20
Et CP = Cours Preparatoire CE1 et CE2 = Cour Elementaire ( 1 et 2 ) CM1 et CM2 = Cour Moyen ( 1 et 2 )
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:50:28
Knuc, rien, de l´école ^^
[-Falco-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:50:41
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 17:49:58 humph, il est plus normal de faire 1, 2, 3 etc . . .
et puis votre systeme de de primaire est affreux !
CP, CE1, CE2, CM1, CM2... pas si affreux que ca!!
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:51:08
Ouais en Belgique, c´est 1, 2, 3 etc jusque à 6 ! et pas 5 ! !
C´est extremment plus simple !
[-Falco-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:51:27
g tro envie d´aller en section hand!!!
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:51:46
knuc Posté le 15 mars 2004 à 17:50:07 ça va merci
de quoi on parle ? pkoi personne n´est sur msn ?
moi jy suis mais je vais bientot y aller.j´ai mon entrainement de foot ( bon je vous avoue tout,pour ceux qui sont nombreux a m´avoir cru,je joue pas au real ^^)
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:51:47
Mais non compte à rebourg, à 0 c´est la fin des etudes!
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:51:51
Picolo et le tout puissant fusionnent ^^
[-Falco-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:51:57
je sui dans tes contacts knucouille ? si oui j´arrive!!
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:52:28
Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 17:50:20 Et CP = Cours Preparatoire CE1 et CE2 = Cour Elementaire ( 1 et 2 ) CM1 et CM2 = Cour Moyen ( 1 et 2 )
oula t´es sur ?
Gc7
Niveau 7
15 mars 2004 à 17:52:35
tout le monde
[-Falco-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:52:40
bon j´y vais je revien dans 2/3 minutes...
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:52:49
MMouais Humph, si tu vx . .. N´empeche que votre systeme primaire est mal fichu ^^
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:53:07
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 17:51:51 Picolo et le tout puissant fusionnent
A ce moment c´est le perso le plus puissant ^^ Ah non y´a C-16 mais il se bat pas
[-Falco-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:53:10
knuc Posté le 15 mars 2004 à 17:52:28 Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 17:50:20 Et CP = Cours Preparatoire CE1 et CE2 = Cour Elementaire ( 1 et 2 ) CM1 et CM2 = Cour Moyen ( 1 et 2 )
oula t´es sur ?
bè ouai!!
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:53:23
oui,en Belgique,c´est plus simple,et oui,nous les belges,on est des feignasses!