En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:53:50
[-Falco-] Posté le 15 mars 2004 à 17:51:57 je sui dans tes contacts knucouille ? si oui j´arrive!!
nan j´ai pas encore ajouté toute la liste ^^
mais tu peux me passer ton adresse si tu veux ^^
moi c´est iknuc@hotmail.com
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:53:52
Ben oui je suis sur Knuc. Tu croyais que ça signifiait quoi?
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:54:15
Ouais Humph, mais bon cell va qd même réussir à tenir tête un peu ! mais il va devoir s´enfuir donc Picolo est surement plus puissant
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:54:45
Qu´on avait tous bloqué Knuc ^^
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:55:08
Tenir tete Il va se faire laminer. Apres Piccolo va se faire absorber le bras et va demander à Cell qui il est ^^
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:55:17
Arf ! Faut pas rater mon 15 000 eme ^^
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:55:52
bon aller salut tt le monde jy vais
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:55:53
Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 17:53:52 Ben oui je suis sur Knuc. Tu croyais que ça signifiait quoi?
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 17:54:45 Qu´on avait tous bloqué Knuc ^^
Non je parlais du Cp et tt
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:56:06
Oui cell va tout lui expliquer, Picolo va refaire son bratolain ! et puis morsure du soeil de la part de cell nan ? ^^
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:56:19
[-Falco-] -->> c´est sur un ton ironik pour le oula t´es sur ^^
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:56:36
ah ok humph ^^
Syn . ..
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:56:37
Faut pas que je ratte mon 9174eme! Merde trop tard
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:57:17
Humph, arrêtte avec cette finte ! Le nombre 15 000 est qd même plus honorifique qu´un simple nombre ^^
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:57:18
Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 17:55:53 Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 17:53:52 Ben oui je suis sur Knuc. Tu croyais que ça signifiait quoi?
mais pkoi personne le prend sur un ton ironik ?
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:57:19
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 17:56:06 Oui cell va tout lui expliquer, Picolo va refaire son bratolain ! et puis morsure du soeil de la part de cell nan ? ^^
ben ouais.
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:57:20
au revoir quand meme
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:58:05
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 17:57:17 Humph, arrêtte avec cette finte ! Le nombre 15 000 est qd même plus honorifique qu´un simple nombre ^^
Quelle feinte?
Pistolouille
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:58:06
Premiere apparition de Cell ! A cet instant présent ! je suis émotionn ^^
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:58:11
mais euh.......qui c´est qui pars ?
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:58:40
knuc>c´est moi.lol sa fait 3 fois que je dis au revoir