pokélink !
Polink J´ai oublié une syllabe ^^
supersboys Posté le 15 mars 2004 à 18:01:57je suis ou moi j´ai fait 400 messages ! ! !!!!!
tu es loin tres loin
c´est la Humphounite aigüe !
ya eu la MAJ ?
pokelink
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
mais ferme la un peu toi !
ouais ya eu la maj!
T´es sur qu´elle est aigue?
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_5.html.gz
nan elle est grave !
Qu´est ce qu´on se marre
ouai
Vous allez bien ? Moi je vais bien
ouais trankille
Ouais moi ça va.
oui je vais bien pokelink
touffyk Posté le 15 mars 2004 à 18:04:37ouais ya eu la maj!
ç_a fait unmoment ^^ je suis 14 eme d´ailleurs ^^
Moi je ne suis pas pret d´etre dans le classement
moi chuis 1er....... de Minuit a 5H