dpichu Posté le 15 mars 2004 à 17:58:06Premiere apparition de Cell ! A cet instant présent ! je suis émotionn ^^
emotionn ? des chiffres et des lettres *?
Pq un ? !
pistol3 Posté le 15 mars 2004 à 17:58:40knuc>c´est moi.lol sa fait 3 fois que je dis au revoir
excuse mais c´est dpichu qui va trop vite
pistolouille
Je voulais dire " émotionné ^^
Aucune émotion le Da me fait ressentir
Vous allez bien ?
J-11 pour Metal Gear Solid The Twin Snakes !
imotep a tous
vive MGS!!!!!!!! yeah!!
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 17:59:39Je voulais dire " émotionné ^^
lol c´est encore moi comprehensible
Mii il m´en gfait ressentir bcp
^^
Bon j´y vais ! A ds 20 minutes
ptite pause ^^
Nous lacher pour cette merde...
? ????????????????
je suis ou moi j´ai fait 400 messages ! !!!!!!
400 post!!
!
Tout en bas peut etre
Polink
supersboys Posté le 15 mars 2004 à 18:01:57je suis ou moi j´ai fait 400 messages ! ! !!!!!
tu n´y est pas