palcom Posté le 14 mars 2004 à 17:16:43
je suis allez voir sur le forum pourri et regardé se q´uils ont écrit c boulet :
zeldavssonic Posté le 14 mars 2004 à 16:59:54
et zepower,tu serai dacore pour aller sur le
TOPIC Les Stats du forum Gamecube ( il y a beaucoup de monde)et demander au gens de s´inscrire sr notre TOPIC,moi,et toi et
en atten sam144 pour y aller
ils s´organisent pour venir recruté et nous faire chier !
