CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

hugo-4
hugo-4
Niveau 8
14 mars 2004 à 17:08:58

vrai Gc7 un topic friends dpichu lol!!

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
14 mars 2004 à 17:09:30

VENEZ NOMBRE LES FANS DE SONIC
:ok: :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:09:57

J´ai vu presque tous les épisodes des simpsons :ok: !

Tous les épisodes des chevaliers du Zodiaque, de Friends, De DB, DBZ, DBGT, de Sailor Moon, Ranma 1/2, et deux trois autres trucs aussi ^^

palcom
palcom
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:10:03

knuc ==> je pense pas , c assez regardé

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:10:04

sam144 Posté le 14 mars 2004 à 17:08:55
vener vous inscrire au club super suprème shadow! c´est un topic quond a fait sur ce forum zeldavssonic,zorre,et moi et quand vous ètes inscrit vous pouver choisir votre camp:dark ou héro alors venez svp! merci d´avance

bon alors hum hum : il y a deja des clans ici mainetant arretez de faire votre pub ici !

et Vive les OUILLEs les OTAINs et les OUNETs :ok: !

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:10:42

palcom Posté le 14 mars 2004 à 17:10:03
knuc ==> je pense pas , c assez regardé

ben deja Gc7 et moi on regarde pas..... :snif2: je ferai pas le quizz ^^ :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:10:43

" dpichu Posté le 14 mars 2004 à 17:08:25
Pas assez de gens connaissent à fond ^^ Mais mes questions seraient trop difficiles de toute façon

zeldavssonic Posté le 14 mars 2004 à 17:08:25
sam144 t´es la?

--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 17:08:25
c clair stop la pub la

knuc Posté le 14 mars 2004 à 17:08:22
mais y a que lui qui regarde friends....alors pour faire un quizz...... ^^ "

REGARDEZ LES SECONDES Mdr ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:11:37

En tt cas si qqun doit faire un topic Friends, c´est moi ^^ mais ça n´ira pas, on est sur un forum GC ici ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:11:40

:lol: c´est moi qui me suis fait ***** arg...

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:11:45

ah pas mal !

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:12:15

knuc Posté le 14 mars 2004 à 17:11:40
c´est moi qui me suis fait ***** arg...
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 17:11:37
En tt cas si qqun doit faire un topic Friends, c´est moi ^^ mais ça n´ira pas, on est sur un forum GC ici ^^
--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 17:11:45
ah pas mal !

encore du beau tiens!

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:12:21

:lol: Knuc ^^

Ouais Touffyk :ok:

" knuc Posté le 14 mars 2004 à 17:11:40
c´est moi qui me suis fait ***** arg...
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 17:11:37
En tt cas si qqun doit faire un topic Friends, c´est moi ^^ mais ça n´ira pas, on est sur un forum GC ici ^^ "

Et ça continue !

palcom
palcom
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:12:35

dpichu , toi t´M les erie , non ? je me trompe ?

moi ma cousine elle adore friends et mon cousinn c les impson ! bon vous vous en fouté . .. :rire:

mais tu trouve pas sa con k´ils soient ensemble joé et rachel , dpichu ? parceque ma cousine elle dit que c trop nul qu´ils soient tous ensemble . .. enfin c son avis...

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
14 mars 2004 à 17:13:21

les regles du topic super supreme shadow
son géniale,allore venez :ok:

-----------------LES REGLES----------------------

c´est règles ont été crée par: zeldavssonic,sam144,zorre,ils peuvent etre modifier par des proposition.

1.INSCRIPTION:sur ce topic il faut s´iscrire,tous
simpleman en demader.

2.INSCRIPTION DES CLANS:une foit inscrit vous
pouvez vous inscrire dans un clan avec dans chaque CLANS un LEADER,voisie les chois:

CLAN DARK:leader:zorre et sam144
CLAN HEROS:leader:zeldavssonic
( vous pouvez vous meme devenire un LEADER
si vous le voulez)

3.CREE UN SITE POUR LES INSCRIT:une foit inscrit
avec un clan,vous resevrze un mail en quelque
jours pour dire que vous pourer participer au site crée par les CLAN:
http://www.membres.lycos.fr/megasonicx

4.LES MAILS:une foit inscrit vous resevrez un
mail, ATTENTION:pour la particiption des sites
il faut donner le mai.

5.L´ANBIENCE:tous les 1 ou 2 jours des new,des
site pour télécharger des episodes de sonic x ou
encore pour des EMULATEUR et des roms de sonic
( nous somme entrain de rechercher sur des sites
japonais et anglais la roms de SONIC ADVANCE 3),
en ce moment des pourcentages sur le milleur
sonic.

6:INTERDICTION EN ALERTE:un personne du nom de
GUILLAUM DELMAR,contenan 2 pseudo: supertuning et
joe_le_cankr et formelement interdie de s´inscrire sur le topic:super suprème shadow.

ALORE VENEZ NOMBREUS

SIGNEZ: zorre,zeldavssonic,sam144

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:14:01

Nan, rachel et Joey s´embrassent à la fin de saison 9, mais début de saison 10, ils remarquent qu´ils ne sont pas fait pr aller ensemble ! Ils sont trop amis !

Si tu veux des news pr la saison 10, dis moi ! Y´a plein de trucs hyper interressants :ok: !

zepower
zepower
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:14:08

moi g vu tou les episode de jaki chan db dbz mirmo(tou nouvo et super bien c sur canal j) pokemon de friends et smallville

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:14:39

SmallVille, j´en ai vu deux trois !

Et Pokemon 200 à peu pres ^^

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:14:53

ptain té chiant avec ton shadow mùachin!

hugo-4
hugo-4
Niveau 8
14 mars 2004 à 17:15:03

:lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:15:25

Chiant ? ! moi ils vont me faire peter un cable ! Je déteste la pub pr un autre topic !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment