la demarche lol c´est pas la mienne ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
arf direct......
hugo-4 Posté le 14 mars 2004 à 16:00:41comment on fer?
qand tu repond, ton pseudo est bleu, eh ben clike dessus et apres ca te demande ton pass et ensuite un chiffre...
Ensuite tu as acces a ton compte
Et tu change ta carte de visite ^^
Alors hugo-4 ?
bijour tt le monde
ya personne????????????
pistolouille
j´ai les deux minutes donc c chiant lol
me re
Alors hugo cette carte de visite ?
slt gc7
bon ya personne ji v
non ze rigole
bon on est seul
cool ta new carte de visite ^^
Tu vas bien pistolouille ? Moi ca va ^^
bon ba si dsl GC7 et pistol3
Gc7ounet>ouais sa va bien
ok ciao hugo
ok hugo-4 ( ta MSN hugo ? )
http://www.nintendojofr.c[...]editoriaux/?id=aVir
lisez moi ça
j ere ds quelques minutes ^^
bon allez gc7ounet faut qu´on fasse revenir les autres par des incantations ^^
bon sinon t´as quoi comme jeux