knuc>ton lien marche pas
Gc7 Posté le 14 mars 2004 à 16:21:16ok hugo-4 ( ta MSN hugo ? )
dsl mer g rien a fere donc je reste et oui g msn: roul8@hotmail.com
ta MSn pistolouille on ira plus vite car avec mes 2 minutes lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8342435-1-0-1-0-0.htm
voilà
oui gc7ounet j´ai msn
c koi ton adresse pistol?
Patrick3_76@hotmail.com et toi?
moi c et oui g msn: roul8@hotmail.com
re tlm !
re
Nous allons faire vivre le topic lol...
Vive Metal Gear Solid The Twin Snakes !
yesssssssss!!!!^^
c´est dead on dirait....
nan il faut dire vive BG& !
oui aussi ^^
kikoo
tiens j´ai posté avant hugo mais mon mess est après
arf c´est mort...decidement...
bon je vais jouer à l´helico moi
@++++++++
bon je vais aussi gentiment y aller
Vous allez toujours bien ?