Oui c´est elle !
Ms bon c´est la fin de Friends !
Je viens de voi le 1014 ! Y´a plus que le 1015,1016,1017,1018 !
Chandler et Monica vont déménager pr élever leurs enfants ! Phoebe va se marrier, Rachel va partir à Paris . .. On voit que c´est laa fin et que les scénaristes travaillent ! C´est tellement triste ! j´avais 6 ans qd j´ai vu le premier épisode sur France ! Ajd, 10 saisons plus tard, et donc 10 ans plus tard je suis en train de vivre les derniers épisodes en anglais sous titrés français ! Alalala . .. ça passe vite !
!