dpichu ===> d´ailleur en france avant ct comme sa , en fait c nous qui avons déformé la langue , vous vousl´avez gardé dans sa forme " pure"
bah oui falco ! Tu savais pas ? ! !
moi ossi je part dans pas longtemps...
ah! ok ! nous on dit on va a un diner
C´est normal, les Belges sont purs ^^
mdr tu devais partir il y a 10 minutes
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 16:29:15bah oui falco ! Tu savais pas ?
javé pas fé gaffe!! et c COOL je suis dans ta carte de visite!! tu l´as changé aujourdui ?
Ah ok Palcom ^^
Oui je l´ai changé cet aprem ^^
: comment il se la pete le dpichu !
Tu as plus de 14300 moi un peu plus de 13700 ca va être assez cho !
très intérréssant cette discussion!!
Oui je sais Sam ^^ Mais finalement je pars plus tard donc je vais me préparer plus tard ^^
pardon c ´est
samlepro Posté le 13 mars 2004 à 16:31:01Tu as plus de 14300 moi un peu plus de 13700 ca va être assez cho !
qu´est ce ki va etre cho ?
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 16:31:26Oui je sais Sam ^^ Mais finalement je pars plus tard donc je vais me préparer plus tard ^^
Mdr ^^
Ouais Sam ^^
Bon ben j´y vais ! J´espere que tu vas me rattrapper ^^
je serai là un peu demain matin et mais en aprem, je serai pas là !
Falcounet ca va être cho de le ratrapé ( voir dépassé)
ah ok !