RE !
sam, on booste le topic ? !
Comme ça on passe vite fait les 27000 ^^ Allez gooo ! !
ok ? !
sui dacco
ok lol toujours pas majé les satst
Et Merde ! Vla l´autre ! je passerai pas encore le 27 ^^
touffyk
Ok hugo ! Tu nous suis donc !
Oki
mais on parle de ko@
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_5.html.gz
dpichu je vaincrait
Touffyk, pas avant Lundi au moins !
j´aurai le 27
sam, de quoi tu veux parler toi ?
ah bon ok lol lé stats de PC sont dead
euh... ^^
Sam, fais gaffe ! Touffyk est TRES fort ! A chaque foisqu´on se bat, c´est lui qui l´a !
Je suis sur qu´il a une technique !
kelkun c c ken ke sort le nouvo zelda?
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_1.html.gz
ah nan elles marchent
C´est à dire Touffyk ? ^^
Hugo, t´as encore le temps garçon ^^
nan pas de new zelda a sortir