re les gars!!!
compend po bon laisse tomber!
Putain on est 6 !
Sa grosse maman ! !!!
Sa maman fatty ?
ouais vaut mieux Pouddak !
Ptain tt dun cou ia du people
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 17:33:07
Sa grosse maman ! ! !!
euh tu peux le dire tu sais !
c moi ki lora c moi ki lora....
ouais
Ca craint j´ai de moins en moins de chance d´avoir le 27000eme
Ouais ça vient tout à coup comme ç ^^ ils se la ramenent tous ! Pff bande de sluds !
fo le faire avant 40^$$
On dit " c´est moi qui l´aurai" pas sesmoakilora !
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 17:34:13Ouais ça vient tout à coup comme ç ^^ ils se la ramenent tous ! Pff bande de sluds !
merci c´est sympa
fo le faire avant 40^
jte di ke sesmoakilora
Touffyk ! Tu ajoutes un challenge à la chose ! d´accord !
ouais il reste 5 minutes
touffyk-->> passe devant je te suis
mince mon ordi lague