falco ==> c pas pour sa a mon avi pendant les vacances ils se font chier alors il viennent ici donc pendant les prochaine vancances . ..
bon aller j´y vais a lundi tt le monde!!!
falcounet
merci falco
ton pseudo fa_lco2 , il a pas bocoup de message mis il a + de 200 jours !
moi aussi j´y vais ! je reviendrai demain et peut etre aussi un peu ojourd´hui !
Je suis tout seul alors ! bon je vais faire un tour sur les autres forums
RE ! Barbe rasée ^^
Les vetements mtnt
dpichu en part ves 7h
Rider, quoi ? !
Vs venez me chercher vers 7h00 ? !
Arf ! t´es parti ! Je vais essayer de te trouver on the PS2 forum ^^
t pas encore parti dpichunet ! tu va être en retard ^^
ben nan, c´est Rider qui passe me chercher, et je pense qu´il a dit vers 7h00 ^^ donc je suis encore là pendant . .. deux heures !
Hugo !
ouin a chake foi ke jarrive c mort!!
Ah ok dpichunet !
Hugo, faut venir au soir