En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
palcom
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:32:59
merde je me suis gourré encore voila c celui la que je voulai faire !
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:33:20
Bon ben j´y vais là !
^^
samlepro
Niveau 19
13 mars 2004 à 16:33:20
T´inquiéte dpichunet; tu ren ttre vers quel heure ?
[-Falco-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:33:42
3170 je change de pseudo pour rester sur un nombre rond ce w.e !
palcom
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:34:07
moi avec mes 2660 je suis encore très , très loin ! mais je peut pas venir en semaine(ou presque pas) et j´ai pas l´adsl !
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:34:20
Sam, ce soi ? ! Si c´est comme l´année derniere, 3h00
Falco_2
Niveau 3
13 mars 2004 à 16:34:28
voilà!! ^_^
samlepro
Niveau 19
13 mars 2004 à 16:34:46
OKi
Je t´aurai rattrapé
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:34:54
T´as pas l´adsl Palcom ? ! Mais putain cmt tu fais ? !
Falco_2
Niveau 3
13 mars 2004 à 16:35:05
ca fé un bail que g ce pseudo mais je préférai [-Falco-]
Foudezic63
Niveau 16
13 mars 2004 à 16:35:21
Voila je viens de débuter ( moi aussi) le tour des forums, celui-ci est mon 6éme forum. Souhaité moi bonne chance
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:35:33
On verra ça Sam !
n´oublie pas, je vaios me preparer, mais des que je suis pret je reviens un peu ici avant que mon pote vienne me chercher pr aller à la fete ^^
Falco_2
Niveau 3
13 mars 2004 à 16:35:43
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 16:34:54 T´as pas l´adsl Palcom ? ! Mais putain cmt tu fais ? !
moi avant javé pas l´adsl et sa va c t pas l´enfer non plus!!
palcom
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:35:43
tu viendra sur le forum a 3h ? pour voire comment il y a personne ! deja a minuit il n´y a plus personne , j´imagine pas a 3h ! ! lol
samlepro
Niveau 19
13 mars 2004 à 16:35:48
samlepro
Niveau 19
13 mars 2004 à 16:36:22
Je vais devenir posteur fou j´usqu´a ce soir
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:36:33
Ok je ferai un tour !
palcom
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:36:42
foudezic63 Posté le 13 mars 2004 à 16:35:21 Voila je viens de débuter ( moi aussi) le tour des forums, celui-ci est mon 6éme forum. Souhaité moi bonne chance
il y en a qui se sont fait bannir pour sa ! touffyk par exemple !
Falco_2
Niveau 3
13 mars 2004 à 16:36:49
palcom Posté le 13 mars 2004 à 16:35:43 tu viendra sur le forum a 3h ? pour voire comment il y a personne ! deja a minuit il n´y a plus personne , j´imagine pas a 3h ! ! lol
hier a 1h00 on était encore 5!!
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:37:10
sam ^^ tout ça pr me rattrapper ! je suis si important à tes yeux ?