Tiens joubie...Tu as quitté ton super forum Ps2 fréquenté uniquement par des gars du niveau d´Einstein?
C´est laid de mettre les 1000 dans la liste.On s´en balance de ça...
Nan Humph ! on se bat sans arrêt pr avori les milles ! Je trouve ça cool !
moi aussi
le humph toujours aussi tendu ?
Au contraire je suis toujours cool Jamais crispé, meme le jour du bac!
sa metonerai c pluto linverse
Joubie, va plus loin ds ta rencontre avec Humph, tu verras que c´est un gars bien malgré sa froideur inexplicable à certains moments
Il me semble que je me connais nu peu plus que tu ne me connais non?
Au fait Joubie, qd vs parlez, toi, Rider, 00Best et tout ça, c´est sur quel topic ? !
Froideur inexpliquable?
Juste quand j´oublie de mettre mon smiley, et que donc le texte prends une toute autre forme
Humph ^^
Ce soir deux épisodes d´Alias et puis Fear factor ! cooooool ! !
sur qestion sur ps2 city et les insomniacs
Salut les gens......... vous avez entendu le dernier son d.............. ok c´est bon j´arrete, ça sert à rien de me torturer...
Bon ben je vais manger parce que bah j´ai faim ^^
@ tantot comme dirais tout Belge qui se respecte ^^
Ouais Humph !
Ousinon tu penses du nouveau sous-clan ? !
ce truc de veau fear factor
paindepice
Ok Joubie !
dpichu rider tu sai ou il est ?