En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Le_Humph
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:02:17
Oui ils le méritent. Cette humiliation est à la hauteur de leur stupidité
joubie
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:03:10
dpichu ta qoi comme probleme de peau moi aussi jen ai un ?
Le_Humph
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:03:16
Trop baleze ce Dpichounet
Et quand t´es enrhumé les médoc que tu prends te bouchent le nez?
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:04:33
Nan core heureux ^^
Nan mais sréieux, je prends un truc p arranger la peau de mon visage, et un metre plus bas, j´ai des boutons qui sortent ^^ C´est grave !
joubie
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:05:13
Yoshiboss5
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:05:26
dpichu Posté le 10 mars 2004 à 13:01:20 Tres slud ^^ Mais bon ils le méritent !
tu es démasqué
Le_Humph
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:05:57
Sur le zgeg?
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:06:56
Oh Yoshi m´obesreve qui plus est !
Deux jours de plus ds le clan des rejetés! Comme l´indique mon carnet, tu es à 17 jours ds le clan des rejetés ! Et encore qd tu en ressortiras, tu n´es pas sur de venir ds un autre clan te mettre à l´abri ^^
supersboys
Niveau 8
10 mars 2004 à 13:07:24
up
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:07:27
Non, juste au dessus et aux cuisses ^^ Ouf !
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:08:35
Mdr SuperYoyo, et superboys, quel clan pr eux ? !
les petits enculés du fion ? !
Le_Humph
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:08:38
Quoi tu a établi un truc pour yoshi pour savoir quand est ce qu´il pourrait venir?
Et arrete de lui répondre ça lui file la trique d´etre au centre des debats. ^^
Le_Humph
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:09:51
Peut on etre enc*** autre part que par le fion?
joubie
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:10:03
je compren rien
Yoshiboss5
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:10:34
de toute facon le 22 mars a 19H je ne pourrais plus venir sur mo, PC!
Le_Humph
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:11:23
Marque ce jour et cette heure d´une pierre blanche*
joubie : et c´est censé nous étonner?
joubie
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:12:09
ta guele le humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:12:58
Apprends à faire les smiley et retourne à l´école ton orthographe est déplorable.